OCÉANOPOLIS recrute pour la saison estivale « juillet / août » 2023
Contrat à temps partiel
(25h00 hebdomadaires, 2 jours de repos en semaine)
Depuis 2006, Brest’aim, Société d’économie mixte (SEM) du territoire métropolitain de Brest a confié à sa filiale OIDR (Océanopolis Images Développement et Restauration) l’activité de restauration d’Océanopolis, Centre de Culture Scientifique et Technique de la mer, parc de découverte des océans doté de 68 aquariums et bassins, site touristique payant le plus fréquenté de Bretagne.
Au cœur du site, OIDR propose aux visiteurs individuels d’Océanopolis différents prestations : un bar restaurant avec service à table, deux ventes à emporter ainsi qu’un libre-service.
En parallèle le service restauration assure également de multiples combinaisons pour les projets d’événements d’entreprise (congrès, séminaires, réunions, visites privées, déjeuners, dîners, cocktails en journée ou en soirée) principalement dans l’enceinte d’Océanopolis, mais aussi dans les autres équipements du groupe.
Pour renforcer son équipe sur les services du midi uniquement, OIDR recherche des préparateurs-trices sandwichs, dynamiques et polyvalents-entes, à temps partiel pour les mois de juillet/août.
Une première expérience en restauration ou commerce alimentaire est recommandée.
En fonction de votre disponibilité, de votre motivation et de votre profil, vous aurez également la possibilité de postuler pour des extras toute l’année et/ou pour intégrer l’équipe d’OIDR à chaque période de vacances scolaires 2023.
Candidature à adresser par courrier ou mail :
CV et lettre de motivation
à l’attention de Mr Schmitt :
IROISE RESTAURATION
Port de Plaisance du Moulin Blanc
BP 91039
29 210 BREST Cedex 1
administration@oceano-restau.com