2 ouvriers paysagistes polyvalent·e·s H/F CDI ou Alternance

Retour aux annonces

jeudi 22 septembre 2022

Informations
Type d'offreEmploi
VilleBrélès et Pays d’Iroise
EmployeurLe Jardin des Abers

Descriptif

Le Jardin des Abers intervient depuis près de 10 ans dans l’aménagement et l’entretien des jardins et espaces verts en Pays d’Iroise. C’est une entreprise familiale créée par deux frères et qui est dynamique en commandes !
Notre entreprise se compose d’équipes dédiées aux travaux d’aménagements et à l’entretien d’espaces extérieurs.
Nous cherchons à renforcer rapidement notre équipe sur deux types de missions, pour faire face à une clientèle en développement.
Ces postes sont également aménageables pour des candidatures en alternance.

Missions

Vous réalisez vos missions la plupart du temps en binôme. Le dépôt où vous chargerez les véhicules et préparez le matériel se situe à Brélès. Les chantiers se situent dans le Pays d’Iroise.

  • Entretien des jardins : vous réalisez tous les travaux relatifs à l’entretien de jardin : taille de haie, binage, tonte de pelouse, élagage, désherbage…
  • Création et aménagement : vous réalisez les travaux liés à l’aménagement tels que : petite maçonnerie, mise en place de clôtures, création d’allées et de gazon, murs et murets, création de terrasse, pergola, plantations ainsi que l’abattage-élagage…
    Vous aurez à cœur de véhiculer une bonne image de l’entreprise auprès de la clientèle.

Profil

Débutants acceptés. Votre motivation à être formé.e et à travailler en vous investissant est le plus important pour nous ! Evidemment, votre expérience et BEP/CAP ou Bac Pro Paysagiste seraient des atouts que nous valorisons. Vous avez le sens du travail propre et savez travailler en autonomie. Doté.e d’un bon relationnel, vous vous montrez à l’écoute de la clientèle pour répondre au mieux à leurs attentes.
Permis B indispensable. Vous conduirez des microtracteurs.
Un Caces mini-pelle serait apprécié : cette formation pourra vous être proposée le long de votre parcours dans l’entreprise.
Rejoignez-nous si, comme nous, vous avez une vraie passion pour ce métier !

Conditions

Dispositif = CDI. Plein temps 35 heures/semaine
Début = Dès maintenant
Horaire du Lundi au Vendredi : 7h45 à 12h / 13h30 à 17h30
Travail pas régulier le samedi.
Lieu = Le dépôt est à Brélès / Vous rayonnez dans le Pays d’Iroise
Rémunération : jusque 1800 euros brut, selon votre expérience.
Paniers repas payés