Garde d’enfants à domicile

Retour aux annonces

jeudi 22 septembre 2022

Informations
Type d'offreEmploi
VilleBrest et alentours
EmployeurDomicordia, service à la personne
Tél.06 63 56 63 27

Descriptif

Le secteur du service à la personne vous intéresse, pourquoi ne pas rejoindre l’équipe de Domicordia, entreprise de service à la personne basée sur Brest ?

Domicordia est une agence à taille humaine, familiale et de confiance.

Nous recherchons des baby sitter et/ou nounou à domicile qui s’occuperont d’enfants de tout âge. Les gardes peuvent être fixes (périscolaire, aide aux mamans, en journée et/ou en soirée) ou bien occasionnelles. Ces interventions ont lieu sur Brest et dans les villes alentours (Guipavas, Gouesnou, le Relecq…). Ainsi avoir le permis et une voiture est un avantage mais pas obligatoire.

Vous serez amené à effectuer différentes tâches : aide aux devoirs, repas et biberons, douche et change, jeux, promenades… Au domicile de nos bénéficiaires.
Les horaires de travail sont très variables. Votre temps de travail dépendra de vos disponibilités.

Le salaire de l’heure est de 11.20 € brut. Vous serez embauché en CDI avec période d’essai de 2 mois.

Au cours de votre entretien, vous serez amené à répondre à un questionnaire sur votre expérience et vos compétences.

Vos compétences sont évidemment très importantes mais votre profil et votre personnalité le sont également. Domicordia recherche des personnes à la fois dynamiques, sérieuses et organisées, mais qui peuvent s’adapter et faire preuve d’autonomie tout en restant rigoureuses et efficaces. La discrétion et le respect de la vie privée sont primordiales car vous exercerez directement au domicile de nos bénéficiaires.

Si ce poste vous intéresse, contactez moi à l’adresse suivante : domicordiabrest@gmail.com ou au 06 63 56 63 27