Les jeudis Jobs d’été 2021, # 4 : le nettoyage industriel

Mise à jour jeudi 18 mars 2021, par Karine

Cette semaine, nous vous présentons le secteur du nettoyage industriel. Les agents d’entretien sont recrutés tout au long de l’année et également pour des remplacements d’été ou pendant les vacances scolaires.

Les missions proposées sont variées : le nettoyage des bureaux, les sols, les sanitaires, les cages d’escaliers, les entrées et sorties des poubelles. Attention, les postes proposés sont souvent à temps partiels et peuvent être en horaires décalés (tôt le matin, tard le soir et parfois le week-end).

Nous avons interviewé deux entreprises du territoire, Fily Nettoyage et Aber Propreté pour nous parler de ce secteur d’activité qui embauche !

FILY NETTOYAGE

Julien COM, adjoint de Direction et Marion BOUHMAD Cheffe d’équipe chez Fily nettoyage expliquent quelles sont les missions proposées et les profils recherchés au sein de leur entreprise.

ABER PROPRETE

Stéphanie BALAY, animatrice d’exploitation chez ABER PROPRETÉ, présente les opportunités d’emploi au sein de son entreprise.

Bon à savoir : pour vous accompagner dans votre recherche, nous mettons en place une permanence de 13h30 à 16h via le chat disponible sur notre site internet où nous répondrons à toutes vos questions.

Guide 2021

Pour compléter vos recherches, consultez également le guide " Trouver un job " édité par Info Jeunes Bretagne. Vous y trouverez toutes les infos pour la recherche d’un job saisonnier : s’informer sur la législation, connaître les démarches et les secteurs qui recrutent, repérer les adresses utiles en Bretagne.

guide_couv.png