Restaurant Nectar’in recherche un(e) serveur(se)

Retour aux annonces

mardi 9 juillet 2019

Informations
Type d'offreEmploi
VilleBrest
EmployeurNectar’in

Descriptif

Restaurant Nectar’in, sandwicherie et juice bar, situé dans le quartier Siam à Brest, recherche un(e) serveur(se) pour travailler

  • Le lundi de 11h30 à 20h avec une pause déjeuner de 30 minutes
  • Et parfois 2 ou 3 soirs par semaine de 18h30 à 20h selon planning

Il est impératif que le/la candidat(e) soit disponible sur ces créneaux horaires car l’organisation de l’équipe est faite en fonction.

Vos missions seront servir les clients avec la préparation de fruits, de jus de fruits minute, réaliser des encaissements, l’entretien des locaux et la fermeture de l’établissement.

Nous recherchons une personne souriante, dynamique, polyvalente, endurante à la tâche et avec un grand sens de l’organisation.

Une première expérience en restauration rapide, traditionnelle ou en boulangerie est souhaitée, ainsi que l’utilisation d’une caisse enregistreuse.

Il s’agit d’un contrat de 10h à 15h/semaine.

Poste à pourvoir pour le 22 juillet pour formation puis l’établissement est fermé pour congés annuels du 5 au 26 août, contrat CDI à la reprise d’activité.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation UNIQUEMENT par mail à nectarin.brest@gmail.com en y expliquant bien votre projet d’études et vos aspirations pour la rentrée 2019/2020.