Sur rendez-vous

L’équipe

  • Delphine KERLAN

    Delphine est responsable du Bij. Elle coordonne les actions de l’association en lien avec le bureau et le conseil d’administration. Elle accueille le public le vendredi après-midi de 13h30 à 17h30.

  • Agnès PISSAVY

    Agnès est responsable des projets européens et internationaux, Développeur Erasmus+ et coordinatrice pour le volontariat du CES (ex SVE).
    Elle vous aidera pour vos projets de mobilité internationale (emploi, stages, volontariat...). Pour un accompagnement personnalisé, prenez rendez-vous !

  • Catherine MICHEL

    Catherine est chargée de projets numériques et multimédia. Elle a pour mission d’accompagner les jeunes ainsi que les structures qui travaillent après des jeunes dans leurs projets.
    Elle accompagne en particulier la commission communication du Conseil Régional des Jeunes de Bretagne, ainsi que des groupes d’élus jeunes dans les collèges ou lycées.

  • Karine QUERE

    Karine est responsable de l’information et des publications.
    Elle est également chargée d’accueil et d’accompagnement et a pour mission d’accueillir, d’informer et d’accompagner les jeunes pour leurs projets et plus spécifiquement sur :
    * Emploi  : accompagnement pour la rédaction de CV et lettre de motivation, les préparations aux entretiens et développer son réseau.
    * Métiers / Formation : exploration des métiers et recherche de formation.
    Pour un accompagnement personnalisé, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous !

  • Patricia LEGRAND PEOC’H

    Patricia est chargée d’accueil et d’accompagnement au Bij.

    Elle accueille le public les mercredis après-midi.
    Elle vient de rejoindre l’équipe du Bij et travaille à mi-temps. Spécialisée sur les thématiques de l’emploi, du bénévolat, de la culture, de l’engagement associatif et du handicap, n’hésitez pas à prendre un rdv pour un accompagnement personnalisé.
    Suivi de création d’association et de projet possible.
    Komz a ra brezhoneg.
    https://www.facebook.com/patricia.bijbrest/

Venir au bij