bandeau du site

Service civique : offres dans le Finistère

  • Image de lien vers la page contact
  • Page precedente
  • Page suivante
  • envoyer l'article par mail
  • Enregistrer au format PDF
Dernière mise à jour de l'article: 4 mai 2012

service civiqueLe Service Civique : annonces de missions de service civique non pourvues dans le Finistère

Le Service Civique permet à tous ceux qui le souhaitent de s’engager pour une durée déterminée (de 6 à 12 mois) dans une mission au service de la collectivité et de l’intérêt général.

A qui s’adresse le Service Civique Volontaire ?

Le Service Civique s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans. Il faut être de nationalité française, ressortissant de l’Union européenne ou justifier d’un an de séjour continu en France.

Il n’y a pas de condition en termes de diplôme ou d’expérience professionnelle préalable. Ce sont les savoirs-être et la motivation qui comptent avant tout

Quelles missions ?

Les missions s’articulent autour de grandes thématiques : la solidarité, L’environnement, la culture et le sport, le développement international et l’action humanitaire, l’intervention d’urgence en cas de crise, la santé et enfin la citoyenneté.

Vous trouverez en téléchargement les offres de service civique non pourvues en mai 2012

PDF - 214.3 ko
Offres_mai_2012
Contact pour le Finistère  :
Mme Kérisit, Conseillère technique en charge du service civique à la DDCS est à votre disposition pour tout renseignement
(02.98.64.99.28 – marie-helene.kerisit chez finistere.gouv.fr )

Plus d’infos sur le service civique
sur www.service-civique.gouv.fr

logo creative commons Site sous licence Creative Commons