Négociateur Immobilier

Retour aux annonces

mardi 20 juin 2017

Informations
Type d'offreEmploi
VilleBrest
PaysFRANCE
EmployeurAtlantis RH

Descriptif

Collaborateur(trice) direct de l’agent immobilier, vous serez un intermédiaire entre l’agence immobilière et les clients potentiels.

Vous aurez la charge de :
– Prospecter, principalement par démarchage à domicile, les personnes susceptibles de vendre des biens immobiliers situés dans ce marché.

- Evaluer les biens.

- Etablir des dossiers, mandats, fichiers concernant les vendeurs et les acquéreurs potentiels de biens.

- Veiller à une bonne présentation des biens et tenir informés les propriétaires vendeurs (par contacts hebdomadaires) de l’ensemble des démarches entreprises pour vendre leur bien.

- Rechercher des acquéreurs : la présentation des biens aux négociateurs de la société, aux agences confrères et au public en privilégiant le contact direct, en se servant de l’affichage, des supports de publicité et surtout des panneaux « à vendre ».
– « Radiographier » les prospectus et divers supports de publicité pour déterminer les motivations d’achat, les besoins et la solvabilité des clients, faire visiter les biens et suivre les prospects, négocier les offres et les contre-offres.

De formation Bac+2 à Bac+3, vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l’immobilier et de la négociation.

Mobile, rigoureux et ayant un bon relationnel feront que votre mission soit un succès.