Découvrir les piscines brestoises

Mise à jour jeudi 9 juin 2016, par Karine

Six piscines, pour nager en toute liberté. Pour la détente, l’apprentissage ou la compétition. Les piscines communautaires, toutes accessibles aux personnes à mobilité réduite, accueillent petits et grands

Les piscines communautaires brestoises

Natation éducative, de loisir ou d’entretien, natation sportive ou synchronisée, nage avec palmes, plongée sous-marine, water-polo ou canoë-kayak, les possibilités offertes sont nombreuses et variées dans un souci de répondre au plus près à la demande du public.

Retrouvez les informations pratiques, horaires et activités de chaque piscine :

  • La piscine Buisson
    Située au 29 rue de Coëtlogon, la piscine Buisson est réservée aux adultes et enfants pour dSituée au 29 rue de Coëtlogon, la piscine Buisson est réservée aux adultes et enfants pour des cours de natation ainsi qu’aux scolaires et aux associations.
  • La piscine Foch
    Située avenue Foch, la piscine Foch propose baignade de loisirs, cours de natation, passage de tests et de brevets et des séances d’aquagym.
  • La piscine de Kerhallet
    Située rue du Maine dans le quartier Bellevue, la piscine de Kerhallet accueille petits et grands pour la baignade de loisir et propose des cours collectifs de natation, des passages de tests et de brevets, de l’aquagym et de la nage avec palmes.
  • La piscine de Recouvrance
    A la piscine de Recouvrance rue de Maissin, spa et sauna sont accessibles. Cours de natation, passages de tests et de brevets, séances d’aquagym y sont possibles.
  • La piscine Saint-Marc
    Située rue Picquemal, la piscine de Saint-Marc accueille petits et grands pour la baignade de loisirs et propose des cours collectifs de natation, des passages de tests et de brevets et des séances d’aquagym.

Source : ville de Brest

En savoir plus

www.brest.fr